Bay15 | Hôtel dans Panaji

1 Chambre Hôtel dans Vainguinim, Panaji
Hôtel en bord de plage entre soleil et divertissement
Cet hôtel abrite un restaurant, un bar / salon et un centre de conférence. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service de nettoyage à sec/blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 h/24 sont également disponibles sur place.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Bay15 possède 16 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Panaji offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et des journaux gratuits ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, et un service de ménage est proposé sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Douche
-
Shampoing
-
Articles de toilette gratuits
-
16 salles de bain
-
Air conditionné
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Rideaux occultants
-
Appels locaux gratuits
-
Coffre-fort
-
Service de couverture
-
Chaussons
-
Journaux gratuits
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Bureau
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 : 441 INR par personne
-
Service en chambre disponible
-
Un bar / salon
-
Minibar
-
Eau minérale gratuite
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
-
Télévision LCD 32 pouces
-
Centre de conférence
-
Salle de banquet
-
Casiers disponibles
-
Salle de réception
-
Journaux gratuits dans le hall
-
Anglais
-
Hindi
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Une laverie
-
Consigne à bagages
-
Service d'organisation de mariages
-
Service de couverture
-
Service de nettoyage à sec
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Service d'entretien sur demande
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Aire de loisirs en plein air
-
Emplacement en bord de plage
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Deluxe, 1 chambre, vue mer
Taille de la chambre:
220 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 20, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 220, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits supplémentaires 1, Vue sur la mer, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 6 |
Chambre Deluxe, 1 chambre, vue piscine
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralVue sur la piscine, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de lits supplémentaires 1, Nombre de salles de bains : 1, Lits pliants/supplémentaires (en supplément), Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Bay15 est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Bay15 dispose-t-il d'une piscine?
Non, Bay15 ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Bay15 ?
Les meilleurs tarifs pour Bay15 commencent à partir de $65 par nuit et comprennen Blanchisserie, Articles de toilette, Divertissement, Zone fumeurs désignée, Les services aux entreprises, Literie/Linge de maison, Bar, Adapté aux enfants, Internet, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Climatiseur, Parking, La télé, Restaurant, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Bay15 est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Bay15 est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Bay15 n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Bay15?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Bay15 indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Bay15?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Bay15 sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.